Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChroniqueBobo
14 avril 2017

Flash Musique # 2 Carré-Court

J’ai été contacté par une agence de promotion pour vous parler d’un groupe. Je vous avoue que cela m’a quelque peu surpris. J’ai accepté à deux conditions qui m’ont été accordées :

  • Pouvoir jouer la carte de la transparence et vous dire qu’ils m’ont contacté (check).
  • Pouvoir dire ce que je veux sur le groupe que je vais vous présenter dans ce Flash (check).

Tout d’abord je tenais à vous dire que je ne gagne rien en échange de ce service. Je fais ça sans toucher un rond et que de toute façon je ne touche rien en écrivant ce blog.

La semaine dernière donc, l’agence Ephelide (http://www.ephelide.net/) m’a contacté pour vous parler d’un groupe qui sort son premier EP ‘’N°1’’ aujourd’hui (le 14 avril 2017 donc).

Ce groupe de Blues-Rock, Carré-Court, est un duo originaire de Limoges qui nous sert une musique douce, fleurie et très inspiré. Avec un bon mélange de Rock Old School et de Blues pour Hipster, Carré-Court nous donne une musique joyeuse qui sent un bon thé fuité sur la terrasse d’un bar entre amis en plein soleil avec des cerisiers en fleurs au loin. C’est la bonne humeur, l’amitié, l’insouciance avec des grosses lunettes et une barbe bien fournis. C’est le fait de juste profité d’une jolie voie et d’une douce mélodie entre amis. Carré-Court c’est ces petits moments simples entre amis qui font du bien. Ce genre de petit moment ou rien d’autre ne compte que le moment présent. C’est aussi une version calme de Ace Of Speed comme ils ont si bien réussi à le faire.

Je vous laisse profiter de leurs EP, moi je vais boire un thé dans mon mug Santa Claus en regardant le ciel ensoleillé et ces arbres fleurit

Enjoy.

(Lien pour leurs covers d'Ace Of Speed de Motörhead : https://www.youtube.com/watch?v=1AZhJVV4trc )

carré court

Publicité
Publicité
Commentaires
ChroniqueBobo
Publicité
Archives
Publicité